Quand Kate s'évade ... (Suite) ... elle rencontre Claire ...

Publié le par Cloclof31

M.A.J : La Femme du nom de "Jenny" est bien l'actrice Jenni Blong de True Blood.

M.A.J : Il semble que Kate soit la conductrice du Taxi.


L'équipe de LOST à tourné des scenes la semaine dernière et nous avons peut-être une continuation de la scene de Kate avec le Taxi de l'aéroport.

Nous avons eu des rapports concernant Emilie de Ravin sur les scenes de l'aéroport et il semblerais que Claire ai décidée de partager un taxi avec Kate.

Les grandes questions sont bien entendu pourquoi ils se souviennent et se savent de l'autre !?

Grace a un contact de DarkUFO qui a envoyé un nouveau rapport et qui a été en mesure de regarder le tournage. Kate et Claire arrivèrenet au foyer de ce qui semble être les futurs parents d'Aaron à LA !

"Un taxi jaune s'arrête en face de la maison, et deux femmes en sortent. C'est une "femme très enceinte" Claire (Emilie de Ravin) accompagné par, inexplicablement, Kate (Evangeline Lilly). Elles marchent et Claire frappe à la porte, et une femme inconnue (l'équipe l'a nommée Jenny). Claire se présente ... et la femme tombe s'écroule, en pleurs.

La femme réponds :


"Je suis désolé, je suis tellement désolé", dit-elle. «Je voulais vraiment cela. Mais mon mari ... Je ne peux pas avoir le bébé en ce moment."

Il y a de l'angoisse. Et de la maladresse. Ils ne sont pas invités à l'intérieur. Mais, après quelques mots sont échangés, c'est au tour de Claire de crier. Elle fait la grimace, et se penche, et elle semble tout à coup commencer dans le travail.

"Appeler un médecin !" Kate crie.

Comment  es ce possible que Claire et Kate, auparavant inconnus dans un avion, se connaissent à LA ? Kate ne serait pas encore sur la course ? Et qu'es ce qui est arrivé pour le couple qui était censé adopter bébé de Claire?

Source : DarkUFO

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Commenter cet article