Tournage à l'aéroport et ... dans la jungle !

Publié le par Cloclof31

Le Tournage a eu lieu vers le 1er septembre à l'aéroport international de Honolulu, qui (comme indiqué par un «Bienvenue à Los Angeles") a été amménagé comme si il était l'aéroport international de Los Angeles : "LAX".
Plusieurs dizaines de figurants ont été introduits dans la zone de récupération des bagages et des charriots de bagages pour la livraison des bagages pour les voyageurs retardants. Au moins un Oceanic Airlines logo a été repéré, presque perdu parmi d'autres signes qui serait susceptible d'accueillir les passagers spécifiques. Et à l'extérieur, les véhicules ont été préparé avec des plaques de Californie.

Dans l'ensemble, c'était une scène animée de l'aéroport, et qui suggère fortement que pourrait se dérouler l'arrivée du vol 815 à LAX.

En effet, sur l'ensemble du casting, Matthew Fox (Jack), Evangeline Lilly (Kate), Josh Holloway (Sawyer) et Naveen Andrews (Sayid) ont été vus. Mais l'acteur laborieux aperçue la première fois n'était autre que Daniel Roebuck, qui a joué le malheureux (et explosé) Dr. Leslie Arzt.

Qu'est-ce que cela veut dire? Votre supposition est aussi bonne que la mienne. Certiains fans ont rapportés avoir vu Evangeline Lilly, Matthew Fox, Josh Holloway, et Ken Leung dans un travail en profondeur dans les jungles de Kaneohe. Ce qui  suggére des scènes qui se déroulerons là où la saison 5 s'est terminée, à proximité du site (ancien?) de la Station Cygne.

On dirait que la prochaine saison et les choses reprennent immédiatement après que Juliet ai frappée la bombe car le chantier ressemble à la Swan après que le matériel ai été englouti. Jack, Kate, Sawyer, Miles et Jin étaient là. Sawyer est bouleversé par le choix et l'action de Juliet et court vers le trou qui est maintenant remplie de tout le métal du chantier. Aussi quelques cascadeurs sortent hors du trou à l'aide de cordes.

Les scenes n'ont pas été vues, mais Hurley et Sayid ont été aperçus autour de l'endroit. Sayid était en uniforme Dharma et couvert de beaucoup de sang. Donc il serait toujours blessé depuis le season finale de la saison 5.

Mais puisque nous ne savons toujours pas le "quand", et que les informations sont encore un peu flou sur le "où", on ne sait pas exactement comment ces scènes apparemment contradictoires s'intégrerons dans l'image globale de "Lost".

Source : DarkUFO


 

LOST


LOST

 

LOST

 

 

 

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Commenter cet article