L'aéroport de Los Angeles et les Losties

Publié le par Cloclof31

MAJ : Nous avons la première photo de  la grossesse de Claire et la première photo d'elle depuis la saison 4 !

REMARQUE : Evangeline Lilly était sur le siège de conducteur du Taxi de nouveau.

L'épuide d'acteurs et de producteurs de LOST ont été très occupés de nouveau à l'eroport d'Honolulu. Si vous avez suivis la derniers spoilers alors vous savez que c'est le LAX (l'aéroport international de Los Angeles) qui a été aménagé à Honolulu.

Bien sûr, depuis le tournage se déroule encore s'il vous plaît revenez régulièrement consulter les mises à jour, mais c'est ce que nous savons à ce jour :

1) Apparemment, un taxi qui semble avoir eu un accident a été repéré sur le plateau avec des voitures de police et plusieurs officiers de police de Los Angeles. Ce fut repéré juste devant l'aéroport. Peut-être que toute la police est là pour trouver Kate?

2) Les scènes qui ont été filmées à l'intérieur de l'aéroport montrent Jack est dans un costume, Claire est très enceinte et Kate et Dr. Arzt ont tous été photographié alors qu'il quittaient l'aéroport.

3) Kate et Claire partagent un taxi et il ya bien un chauffeur. Alors, que signifie le post précedent (Cf : Voir cet article) où Kate était la conductrice du Taxi.

Nous espérons avoir quelques détails plus tard et peut-être si nous sommes chanceux quelques photos!

Source : DarkUFO

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Commenter cet article