News de Tournage

Publié le par Cloclof31

Voici un rapport de tournage de Ryan d'Hawaii.

"LOST" a repris dans une rue résidentielle tranquille au Waikele.

La rue même a été utilisé pendant la saison 2 épisode "Lockdown", où Locke (Terry O'Quinn), travaillant comme inspecteur de la maison, extrait une propriété acquise par Nadia. Aujourd'hui, cependant, amie d'enfance de Sayid était nulle part pour être vu. Bien que l'emplacement ai été à nouveau en Californie, cette fois, il semblait que nous visitions la résidence de l'amour perdu de Locke, Helen Norwood (jouée par Katey Sagal, qui a posté une note sur Twitter qu'elle se trouvait à Hawaï hier).

Beaucoup d'extras ont été creer pour créer l'illusion de la tranquillité des banlieues. Une jeune fille blonde rode autour sur son vélo, et un petit garçon en chemise rouge, allait sur son skate. Un facteur a fait sa ronde, et un autre homme a prommener son chien dans la rue. Maintes et maintes et maintes fois.

Terry O'Quinn arriva bientôt sur le plateau, portant une chemise blanche à rayures bleues. Il portait aussi une guitare acoustique, mais je crois que c'est juste quelque chose que l'acteur joue sur le plateau de temps en temps, plutôt que d'un accessoire pour la scène. Il est monté dans une camionnette bleue de Chevrolet avec une rampe d'accès, et lorsque l'action a été appelé, il a conduit la camionnette au coin et jusqu'à la maison d'Hélène.

Le décor était planté pour une confrontation de genres, mais je n'étais pas capable de surveiller du coin. Je crois comprendre, cependant, que les relations entre Locke et Helen sont pas beaucoup mieux qu'ils ne l'étaient la dernière fois que nous avons vu les deux ensemble. En effet, comme un membre d'équipage a expliqué à un couple de personnes âgées marchant à travers le quartier, la scène se terminerait avec notre malheureux Locke s'effondrant sur le sol.

Pauvre, pauvre Locke!

Source : DarkUFO

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Commenter cet article