Lieux de Tournage !

Publié le par Cloclof31

Voici un rapport très complets d'un des conacts de DarkUFO.



1) Manoa Valley / JUNGLE :
Tout près de là où ils ont filmé Claire (lieu emblématique où Claire a donné naissance, et où Ethan à Drogué Claire), nous avons trébuché sur un assez grand auvent entièrement construite de bois et de vielles bâches. Il y avait une peau (peau d'animal) accrochés sur l'un côté des cotés. Voir photo ci-dessous:




Le hasard a voulu que, et comme je prenais sournoisement des photos de l'abris, un camion jaune remonta la vallée (Lost Crew!) Et a commencé à décharger des tonnes de vieux pots, de vielles casseroles, une vieille bicyclette , des caisses métalliques ancienes. Voir photo ci-dessous:



Certaines de ces villes boîtes en métal avaient quelques logos Dharma sur eux. Je n'ai pas été en mesure d'obtenir une photo claire des logos Dharma, bien évidemment, comme je l'étais furtivement les pics, mais vous pouvez le voir dans la photo ci-dessous:



Nous sommes restés à regarder les hommes lancés des tonnes de vieilleries autour de l'abris, et à l'intérieur.

2) Beach Camp :  (Le camp de la Plage)
Wow, le Beach Camp est plein d'activité! Dans la partie principale de Beach Camp, il ya beaucoup de petits petits abris, faite de bâtons et de débris d'avion. Toutefois, il existe quelques structures plus importantes, faites avec des bâtons plus grands et des bâches. Quelques photos de l'ensemble principal camp de la plage à voir ci-dessous:



Et voici une photo de l'endroit ou les abris sont très maigres :



Quelques centaines de mètres plus bas, ils ont reconstruit l'église d'Eko, toujours faite de bâtons, exactement comme nous l'avons vu la dernière fois dans la saison 2. TOUTEFOIS, le plus cool, c'est que, juste à côté de l'église, ils ont creusés une tombe ! Vraisemblablement, il s'agit de la sépulture du Spoiler (Voir cet article) . Voir photo ci-dessous :



Voici une autre photo montrant la tombe à côté d'un petit peu de l'église d'Eko :



3) OTHERVILLE / CAMP ERDMAN
Quelques trucs assez importants ici, y compris une grande trouvaille laissés par certains membres de l'équipe :p ! Otherville est comme abandonée. Tout est en vracs et abimé. Le terrain de jeu a été délimité et ressemblait à quelque chose de majeur qui lui est arrivé. Voir photo ci-dessous:



Ils ont encore des anciens lampadaires en place autour de l'ensemble, et il n'y a brisé tous les feux de Malibu le long des allées d'Otherville. Voir photo ci-dessous:



Voici la chose cool: Quand les terrains de jau ont été inspectés, une boite laissée par un membre de l'équipe de LOST été trouvé et il y avait marqué dessus "2007 Otherville: Broken Malibu Lights" - ce qui place Otherville dans un laps de temps, et confirme que l'on reverra le village en 2007.  Voir photo ci-dessous:



4) LA FLAMME:
Eh bien, ils ont repeint a station la flamme, et ont reconstruit l'intérieur! Auparavant, la flamme n'avait pas de murs intérieurs (comme on le voit dans Enter 77, lorsque Mikhaïl soigne Sayid). Cependant, ils ont colmaté les murs, et ont mis à jour la peinture. Voir photo ci-dessous:




Ils ont également mis à jour le logo Dharma à l'extérieur de la structure:



5) HAWAI'I FILM STUDIO
Eh bien, nous avons été escortés hors de la propriété, mais pas avant de trouver un pic de l'arrière du Temple. Voir photo ci-dessous:



[...]

6) FERRY PALA DOCK:
Ce n'est pas une chose énorme, mais la chose intéressante est, normalement, il ya cette petite structure à la fin du quai Pala, mais cette semaine, la structure a été fait pour regarder tout déchiré et à démonter. Encore une fois, mais pas être autre chose énorme, mais est une sorte de petites sections bien trouver. Voir photo ci-dessous:



Source : DarkUFO

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Commenter cet article