LOST - Bouteille des 815 Gagnants + Description de la Scène.

Publié le par Ben'

Voici les images de la bouteille des 815 gagnants et de la clé USB :

 

 

Voici la description de la scène dans l'avion du premier "Sneak Peek" de la saison 6 que vous pouvez trouver dans cet article.

 

1. Jack regarde par la fenêtre et puis tout à coup regarde autour de lui comme s'il avait fait un rêve ou quelque chose. Il semble un peu confus concernant quelque chose, peut-être du fait qu'il soit dans l'avion. Cindy passe à coté de lui et l'interroge sur son verre. 
  2. Cindy lui donne un verre au lieu de deux. Il commence à le verser mais à cause des turbulences il déborde. Il ne fini pas de le verser et il ne sort pas de son siège. 
3. La scène avec Charlie qui va au toilettes ne s'est pas déroulée. 
4. Rose dit à Jack "C'est normal" pour tenter de le détendre. Elle est, contrairement aux scènes du pilot, totalement détendue. 
5. La turbulence n'est pas aussi mauvaise, c'est à dire, juste un sac tombe du compartiment supérieur, et les gens ne sont pas éjectés de leurs sièges. Et puis la turbulence s'arrête. 

Dès l'arrêt de la turbulence, Jack semble soulagé, comme s'il s'attendait peut-être à autre chose. Alors, Rose dit à Jack : "Vous pouvez lâcher maintenant. C'est Bon, vous pouvez lâcher", hochant la tête et regardant la main de Jack serrant l'accoudoir. Jack donne un soupir de soulagement et dit: "On dirait que nous avons réussi." Rose sourit et dit: "Ouais, c'est sûr, nous l'avons fait."  

Le pilote fait un appel radio pour les passagers et dit "Désolé pour les turbulences, nous venons de heurter une poche d'air."

 

Traduit par Ben' de LOST-Spoiler

Source : DarkUFO

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article