LOST - De nombreuses Infos sur la fin de la Série

Publié le par Benjamin

Les Créateurs de Lost disent aux fans qu'ils se battent actuellement sur ce qu’il ya aura et ce qu’il n’y aura pas dans l'épisode final, qu’ils sont en train d'écrire.

Le Co-auteur et producteur exécutif Damon Lindelof décrit l’écriture du final comme compléter un puzzle, et il ya seulement quelques morceaux laissés dans la boîte. Mais le staff doit encore s’assurer des morceaux qu'ils veulent mettre ensemble.
"Maintenant que nous venons de commencer à mettre les choses en place nous nous demandons: "Sommes-nous sûrs que c'est ce que nous voulions faire? "Lindelof a déclaré ce week-end dans les entretiens devant un jury au Paley Center for Media à Beverly Hills, Californie" "Non, nous allons en parler un peu plus longtemps. Sommes-nous sûrs que c'est ce que nous voulions faire? Oui, absolument. En fait, c'est ce que nous avons à faire, car nous l'avons créé il ya deux ans". 

Lindelof a été rejoint par le producteur exécutif Carlton Cuse et les membres de la distribution. Devant le panneau, Lindelof, Michael Emerson, le réalisateur Jack Bender et les scénaristes Edward Kitsis et Adam Horowitz ont parlé à un groupe de journalistes et ont révélé quelques spoilers pour le reste de la sixième et dernière saison.

Bender est pret pour diriger le dernier épisode et en faire l'ultime épisode de Lost. "Je n’ai pas envie de le regarder comme un simple épisode. C'est le final mais, en même temps, chaque épisode doit être grand." Horowitz a ajouté que les finales de chaques saisons sont toujours différentes, donc ce serait le meilleur des six finals des 6 saisons. "Chaque fois que nous avons abordé un final, il y a un sentiment différent", dit Horowitz. "Nous l’abordons cette fois en deux heures au lieu d'une heure. Nous sommes conscients ." 


♦ Emerson a dit qu’il fallait s’attendre à plus de Side-ways sur Ben, qui est un instituteur très doux. "C’est intéressant de voir où cela va. On ne va pas si loin non plus. Je veux dire, c'est la dernière saison. Il y a peu de chose à faire, mais c'était passionnant à jouer, et je pense qu’il y a dans cette RA une ironie croissante. Il est en fait un manipulateur peu doué. C'est comme si Ben était composé d'un tas de blocs dans personnalité, mais ces blocs se sont brouillés. Quelques blocs qui étaient auparavant de gros sont maintenant de petits blocs. Certaines sont à peine perceptibles. C'est bien comme ça. "



♦ Attendons nous aussi à voir les motivations de Jacob se préciser, enfin. Lindelof a promis des réponses au sujet de la recherche de Jacob pour un nouveau "candidat". "Nous avons maintenant des informations, comme quoi il avait ce phare, qu’ il a pu voir ces gens, dans leurs vies, et pour une raison quelconque, quelle que soit la raison, il les choisit», a déclaré Lindelof. "Nous allons découvrir ce qu’est cette raison dans les semaines à venir, mais c’est tout ce que je peux dire à ce sujet en ce moment."



♦ Libby revient! Avant que la sixième et dernière saison ait commencé, Lindelof et Cuse ont révélé que Cynthia Watros serait de retour comme Libby. Nous ne l'avons pas encore vue, mais Bender a révélé quand elle revient. «Probablement vers la deuxième moitié de cette saison", dit M. Bender. Il a également laissé entendre que Libby pourrait être là plus qu'un épisode. "Ouais, peut-être", il a taquiné."

♦ En ce qui concerne les flash dans la RA, Horowitz conseille aux téléspectateurs avisés de ne pas se sentir trop à l'aise avec ce nouveau format. "C'est le format jusqu'à présent", dit Horowitz. "Nous les appelons les Sideways, et c'est comme ça cette année. Jusqu'à présent, oui, nous sommes bien dans des caractères différents, mais comme nous l'avons fait dans les saisons passées, nous nous réservons le droit de faire ce que nous voulons." 

♦ Vous ne connaissez pas encore les règles de la RA : Ne soyez pas si sûr que les univers sont en complètement indépendants l'un de l'autre. "Je veux dire, Charlie est mort sur l'île mais il semble être en vie dans la RA", a déclaré Lindelof. "Boone est mort sur l'île, il semble être en vie dans la RA. Que faire si vous mourrez dans les Sideways ? C'est une question intéressante." 


♦ Qui est la mère du fils prodige de la musique de Jack, David ? Julie Bowen, l’actrice qui jouait l’ex-femme de Jack dans les saisons précédentes, a déclaré aux journalistes qu'elle pense qu'elle est la mère. D'autres pensent que ce pourrait être Juliette. Lindelof est juste amusé que ce soit devenu une telle source de spéculation. 

"Si la réponse est pertinente par rapport à l'histoire, nous allons y répondre", a déclaré Lindelof. "Mais sa pertinence est encore à déterminer. Ce qui est pertinent pour nous pourrait ne pas être pertinent pour vous et vice-versa. Ce qui est pertinent pour vous pourrait ne pas l’être pour nous, mais nous rédigeons notre version de la série, et nous ne pouvons pas vraiment être dans une position de présenter des excuses. Nous l’avons déjà dit publiquement nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions que les gens se posent."


Traduction : Haneton3@lost-spoiler

Source : DarkUFO

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Commenter cet article