LOST - Entrevue avec Michael Emerson

Publié le par Cloclof31

Sans-titre-1.png

Voici une nouvelle entrevue avec Michael Emerson pour PopWrap. Il n'y a pas de révélations concrètes.

 

PopWrap: Actuellement, Ben est partit avec Richard et Miles - Que font-ils et quand reverrons nous Ben?
Michael Emerson:
Ils sont allés chercher des explosifs et Richard est déterminé à faire sauter l'avion parce qu'il sent que MIB ne doit jamais quitter l'île. [Il est de retour] la semaine prochaine et Ben a beaucoup à faire dans les épisodes à venir.

PW: Est-ce que cela veut dire que nous allons voir Ben avec Alex à nouveau?
ME:
Je n'essaye pas d'être évasif, mais vous les verrez à nouveau ensemble, toutefois, pas comme vous vous l'imaginez.

PW: Que pouvez vous nous dire à propos des épisodes finaux restant?
ME:
Et bien, nous avons presque terminé avec la RA de Ben. La plupart de ce que nous avons avec Ben à partir de maintenant sera dans le récit sur île actuelle. Et dans les prochaines semaines Ben va se trouver dans une nouvelle et dangereuse alliance avec un résultat surprenant.

PW: Beaucoup de fans se sont demandés quel était le but réel de la RA - sera-t-il expliqué?
ME:
Oui, mais ils ne vont pas rendre la tâche facile. Pour moi, la fin de la série requiert un peu d'analyse. Vous ne l'aurez pas servit sur un plateau, bien organisés avec une touche de fantaisie sur la fin. C'est un grand moment d'émotion et une fin à l'échelle humaine.

PW: Vous dites que La RA de Ban est bientôt fini, comment?
ME:
Vous ne réaliserez pas jusqu'à ce que la série soit terminé, mais plus que tout autre RA, la sienne [épisode Dr linus] révèle le caractère de Ben. Vous ne le ressentez pas encore, mais on se rapproche vraiment de ce personnage. Ce que je veux dire c'est que si vous n'avez jamais vu Ben à nouveau dans la série, vous pourrez regarder en arrière après le final et pensez: "Oh, ok - Je je suis content avec la manière dont ils l'ont développé".

PW: On dirait que les fans devront faire beaucoup de "rewatch" (revisionnage) une fois le final passé.
ME:
Ouais. Et bien, je pense que c'est une possibilité pour certains personne. J'ai compris le final petit à petit. J'ai lu le script sans les scènes secrètes, puis j'ai lu les scènes secrètes, puis j'ai tourné la scène et, à chaque fois, en pensant: "Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire?".
La première fois que je l'ai lu, la fin n'était pas clair pour moi - Mais depuis c'est devenu plus clair et je dois dire, plus cela avance et plus c'est satisfaisant je pense. Je m'attends à un mélange de satisfaction et de consternation parmi les téléspectateurs lors de la diffusion. Mais une fois qu'ils auront revu le final, repensés à cela et peut être regardés une nouvelle fois la saga complète, peu à peu ils se sentiront comme s'ils venaient de lire un bon roman - Mais vous avez de quoi faire pour un certains temps.

 

Source : DarkUFO 

Traduction : Juliendu49 

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article