LOST - Entrevue de Josh Holloway pour le Magazine "Men's Health"

Publié le par Cloclof31

http://4.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/S_RB442ezoI/AAAAAAAAzR4/FZsewufyp6Q/s400/2dukw03.jpgVoici une entrevue de de Josh Holloway (Sawyer). 


Le beau mec de Lost, Josh Holloway est sur la couverture de juin du magazine "Men's Health" et en a beaucoup à dire sur Hawaï, la famille et la bière :

Sur l'adaptation à la vie océanique de Hawaï :
"J'ai failli pissé dans mon pantalon, si je puis dire. J'ai été là-bas car c'était des conditions, je n'aurais pas été là-bas sinon. J'ai beaucoup appris de cet océan, et j'ai encore beaucoup à apprendre. Si vous vous moquez de lui de cette façon, il vous le rendra. Vous ne pouvez jamais manquez de respect à l'océan."

Sur le fait d'être père de famille : "Comme les hommes, nous protégeons et assurons par notre nature. Et quand nous trouvons quelque chose sincère et de vrai, c'est difficile de le brisé. ... J'ai toujours voulu femme et enfant, alors je vie de façon à atteindre cet objectif."

Quelle est la suite :
"J'aime la croissance qui se produit pour un artiste en transition. Une forte croissance a lieu tout au long de l'insécurité, par le biais d'avoir à réévaluer quelque chose que vous pensiez fait et trouver un moyen pour le faire fonctionner différemment. Tout cela est très inconfortable."

Sur le vieillissement : "J'aime cette zone de confort. Dans mon esprit je suis un homme de 70 ans avec une canne dans une main et une bière dans l'autre. Mais ce n'est pas le monde de la créativité. Je ne dis pas que vous ne pouvez pas profiter du confort lorsque vous avez trouvé une place. Mais il faut toujours évoluer."

Sur la nécessité d'avoir un bide de bière à 70 ans : "J'en aurai un ! Et je ne m'en excuserai pas. Vous voulez faire la couverture de Men's Health (la santé des hommes) alors ? Je serai heureux de vous montrer mon ventre de Bouddha, car il sera certainement sorti. Et je l'ai gagné."

Source : usatoday

Traduction : Juliendu49 

 

 

 

Publié dans Media

Commenter cet article