LOST - FlashForward débarque le 1er Juillet sur Canal + !

Publié le par Ben'

19176156.jpgC'est désormais officiel, Canal+ diffusera Flashforward à partir du 1er juillet. La série d'ABC, ou jouent entre autre Sonia Walger (Penelope Widmore dans LOST) et Dominic Monaghan (Charlie Pace dans LOST), qui avait été annoncée comme le successeur de la magistrale série LOST a dit adieu aux écrans américains dans l'indifférente la plus totale. 


Alors que que la série FlashForward a fait ses adieux aux USA dans l'indifférence générale, sa première et unique saison sera diffusée dès le 1er juillet sur Canal +.
La série FlashForward, attendue comme un véritable évènement aux USA, a très rapidement désintéressé ses téléspectateurs. Pas à la hauteur de ce qui était annoncé. Certainement pas le digne successeur de Lost comme elle était présentée. La barre était trop haute, la déception des téléspectateurs d'autant plus grande. Mais si l'on prend FlashForward comme une simple bonne petite série, elle demeure tout a fait agréable. C'est en tout cas ce qu'espère Canal + qui, comme TF1, s'est précipité sur l'achat des droits de diffusion, avant même d'attendre les audiences américaines. La chaîne cryptée proposera la première (et dernière) saison de FlashForward chaque jeudi à 20h45 à partir du 1er juillet.

La série débute par une journée apparemment banale, avant que les humains ne soient confrontés à un black-out total de 2 minutes et 17 secondes qui provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision de son propre futur. Ce phénomène intrigue les hautes autorités de toutes les nations qui cherchent à comprendre le pourquoi et le comment de ce trou noir.

Aux Etats-Unis, la série avait bien, très bien, débuté. La diffusion du pilote avait permis à la chaîne ABC d'atteindre son record d'audience pour un lancement sur la cible des téléspectateurs entre 18 et 34 ans, soit 14,5 millions de curieux. Mais l'intérêt du public n'est allé qu'en décroissant. C'est le jeudi 27 mai qu'était diffusé le dernier épisode de FlashForward. Avec 4,96 millions de téléspectateurs, la série a fait ses adieux dans l'indifférence générale. Qu'en sera-t-il en France ?

 

Source : Programme TV

Publié dans Media

Commenter cet article

vincent 10/06/2010 22:05


Ce n'est pas étonnant, la coupure qu'il y a eu au milieu de la saison a tué la série


Ben' 13/06/2010 09:24



Effectivement. Elle n'arrive pas la la cheville de LOST non plus mais c'est une série que l'on regarde facilement.