LOST - Interview Avec Yunjin Kim (Sun)

Publié le par Benjamin

La dernière fois que nous avons vu Sun dans l'autre réalité, les Flash-Sideways, elle allait à la douane. Le Douanier à appelé Sun par son nom de jeune fille, Paik. Jin et Sun ne sont pas mariés dans les Sideways ? 

Yunjin Kim : Ils ont une relation très différente. Mettons tout de cette façon. 


C'est une réponse très secrete ... 

Yunjin Kim : La chose la plus difficile d'être dans cette série c'est que vous êtes exités à l'idée de parler d'une certaine circonstance, alors vous réalisez que vous n'étiez pas censé en parler. Ou vous êtes tellement surveillé de ne pas donner quelque chose ici, vous n'êtes pas complètement ouvert. Aujourd'hui, je dois faire l'interview pour notre dernière entrevue DVD et j'ai pensé, pourquoi ne pas la faire après que j'ai lu le "séries finale" afin que je puisse enfin savoir de quoi je parle.

 

Nous avons vu Jin à la douane, et puis nous l' avons vu la semaine dernière ligoté dans l'arrière salle d'une cuisine. 

Yunjin Kim : Bon, ce n'est pas la séquence. Vous allez voir ce qui se passe entre Jin et Sun dans leur épisode. (Cf : 6x10 : The Package)


Le nom "Kwon" est écrit sur la mur de la caverne comme étant un candidat probable pour protéger l'île. Supposons que c'est Sun et pas Jin, elle serait la seule femme sur la liste. Est-ce un emploi, qu'elle veut elle même ?

Yunjin Kim : Eh bien, si Sun devient un candidat, je crois qu'elle représente définitivement [rires], étant la seule femme sur la liste. Et je pense que ce sera une île très paisible. Je pense que Sun doit protéger l'île, mais la partager dans le même temps, pas éloigner les gens de l'île. Je pense qu'elle va avoir une façon très différente de protéger l'île et de la partager. 

 


Reverrons nous Jin et Sun réunis ?

Yunjin Kim : Je sais, ça fait si longtemps. Ça va arriver, mais pas tout à fait à la manière dont je pense que les téléspectateurs s'attendent. 

Source : DarkUFO

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Commenter cet article