LOST - Interview d'Alan Dale avec HoboTrashCan

Publié le par Benjamin

http://z.about.com/d/tvdramas/1/0/J/J/alandale.jpgVoici une nouvelle interview d'Alan Dale, l'interprète de Charles Widmore, avec HoboTrashCan.


Avez vous ressenti un sentiment de fermeture dans les épisodes que vous avez filmés ? Pensiez vous que si votre personnage ne revenait pas son histoire serait bouclée ?

Non, mais encore une fois, vous devez comprendre que je ne lis que les épisodes dont je fais partie et que je ne vois pas les autres. Donc ce qui n’est pas encore passé à la TV, je ne sais pas ce qui s’y passe si je ne fais pas partie de l’épisode. Donc, la réponse honnête à cette question est non, je n'ai pas ce sentiment. En fait, j'ai pensé «Mon Dieu, si c'est ça, je ne sais toujours pas si je suis un bon gars ou un méchant, donc je ne sais pas ce que c'était." J'espère que lorsque je m’assoirais et je regarderais, et je regarde ce show, que quand ce sera la fin, tout sera clair. Mais pour l'instant, je n'ai aucune idée.

David S. Lee a joué Charles Widmore jeune dans le show. Pensez-vous qu'il fait du bon travail en jouant un « jeune-vous »? 

Ils voulaient savoir à quoi je ressemblais quand j'étais jeune, j'ai donc envoyé les photos de l'époque. Si vous allez sur YouTube, vous verrez qu’en 1979 j'ai fait une pub pour les rasoirs Schick et j'ai les cheveux longs et bouclés, un peu comme un afro. Alors ils ont casté un gars qui avait de longs cheveux bouclés pour jouer mon rôle. Je l'ai rencontré, mais il était un peu éloigné de moi. (Rires.) Je ne sais pas pourquoi. Mais je ne sais pas si c'est moi. Il est très difficile de dire si c'est vous ou pas. 

La bataille entre Charles Widmore et Benjamin Linus est devenu une partie intégrante de la mythologie de la série. Qu'est-ce que ça fait de jouer ces scènes avec Michael Emerson, en particulier celle que vous avez mentionnés, où vous êtes allés à Londres pour filmer cette confrontation dans l'appartement de Widmore?
Tout d'abord, tout à coup Charles Widmore avait une barbe, parce que je jouais le roi Arthur et qu’il avait une barbe. Michael est un gars très sympa. Vraiment. Et nous avons vraiment apprécié, en fait, parce que c'est assez intense. Les scènes sont intenses. A vrai dire, il en sait un peu plus que moi parce qu'il est « régulier » dans la série et je suis plus un personnage récurrent, donc il y vit (à Hawaï) et il est plus immergé dans la série. Mais encore, je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus conscient du fait qu'il soit le bon gars ou que je le sois. 

Mais nous ne faisons que nous lancer dans l’action et il a ces yeux et il me regarde et je le regarde et nous faisons la scène. Jouer le personnage, tu le ferais pour rien. C'est amusant.


Y at-il une ambiance différente pour vous cette saison étant cette fois-ci sur l'île?

Pas tout à fait autant que vous pourriez vous y attendre parce que je suis en fait sur Oahu quand je tourne la plupart de ces scènes de toute façon. Mais je dois dire que mon sentiment au sujet d'aller à Hawaï a considérablement changé quand je suis allé sur la Côte-Nord pour la première fois pour faire certaines de ces scènes de la dernières saison (saison 5) - quand je descends de la jetée, que je suis mis dans le sous-marin et banni de l’ile et quelques autres scènes que j'ai fait. Lorsque je suis arrivé dans cette partie de l'île, je suis tombé amoureux de cet endroit. Je suis très triste que ce soit fini, de ce point de vue. C'est un très bel endroit où aller. 


Évidemment, il y a une grande bataille à l'horizon entre votre personnage et le monstre de fumée. Y a-t-il des choses que les fans devraient regarder ou attendre dans les prochaines semaines ?

Je pense cela. J'espère que ça ne se finira pas en pétard mouillé. Je suis préoccupé par le fait que des fans pourraient me poursuivre dans la rue avec des couperets si on n’a pas de réponse à toutes les questions. Mais j'ai le sentiment qu’il n’y aura pas de réponses pour toutes les questions. Donc, je ne suis pas sûr que ça va aller.

 

Traduction : Haneton3@lost-spoiler

Source : DarkUFO

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article