LOST - Entrevue de Jorge Garcia avec TVGuide

Publié le par Cloclof31

http://pictures.thaindian.com/d/2122-2/Jorge-Garcia-82395285.jpgVoici une nouvelle entrevue de Jorge Garcia avec TV Guide.

 

Le dernier épisode de LOST (6.12) s'est conclu avec Hurley (Jorge Garcia) conduisant les candidats restants dans le campement de l'homme en noir. Apparemment, Hugo Reyes est devenu fou, non ? 

"Il essaie de protéger tout le monde comme il l'a toujours fait", insiste Garcia, qui ajoute que la mort de Ilana a été le catalyseur dut fait que Hurley joue un rôle prépondérant. De plus, Garcia dit : "Ayant ce lien avec Jacob lui a certainement donné un peu d'audace pour prendre en mais le groupe et faire bouger les choses." 

"Il pourrait peut être pousser un peu les limites, mais quand vous avez un show avec Ben Linus sur lui, cela ne semble pas vraiment si mauvais, ce qu'il fait, juste encore. Ses intentions sont justes. C'est la dernière saison, donc nous devons arriver à la fin, alors nous pourrions aussi bien aller en face de l'autre ! " 

"Le prochain épisode reprendra avec la lutte entre le bien et le mal", dit Garcia. Il ajoute qu'il ne faut pas s'inquiéter de la sécurité de Hurley, Jack, Frank et Sun." L'homme en Noir, leur à vraiment donné sa parole qu'il ne ferait pas n'importe quoi. Il tiendra sa parole.", dit Garcia. 

 

La question demeure : les candidats tenteront-ils de faire exploser l'avion afin d'arrêter la vielle fumée ?"Ils ont construit un fuselage d'avion énorme, avec des ailes en bois et en mousse», dit Garcia. "Ce serait une chose très belle à faire exploser." 

Garcia, qui envisage de revenir à Los Angeles quand la série sera terminée, dit le casting sera toujours de tournage jusqu'au 24 avril, mais ils viennent d'enveloppé un lieu crucial : Hawaï Kualoa Ranch. 

"Quand nous tournions, nous avons eu un moment où nous sommes tous tenu par la main et embrassés parce Kualoa Ranch est le lieu où s'est déroulée la première journée du tournage du pilote, cela va toujours être spéciale de cette façon." 

Qui était absent de ce moment de groupe ? 

"Je ne peux pas vraiment vous dire qui était là", dit Garcia, "C'est est sûr de dire que Ilana ne va pas être la seule victime de la grande bataille de LOST." 

Qui, pensez-vous, va mourir ?


Source: TV Guide

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Commenter cet article