LOST - Interview de Naveen Andrews

Publié le par Benjamin

Voici un interview de Naveen Andrews concernant son personnage de Sayid.http://i.iimmgg.com/images/gr/b65d3d635a80ece64fc60d26e35d8579.jpg

 

Dans Lost, vous avez été pris pour le rôle d'un soldat irakien au moment où les relations entre les USA et l'Irak étaient tendues. Comment pensiez-vous assumer ce rôle dans un tel moment ?
L'administration Bush exerce son influence à cette époque et la plupart des chaines de TV ont dû se conformer. Nous avons été incroyablement chanceux la première saison de pouvoir fonctionner indépendamment de ce qui se passait.

Nous étions très conscients de notre responsabilité envers le monde arabe à l'époque, du fait de mettre un tel personnage en prime-time. Nous avons voulu rendre le personnage comme un être humain réel, pas noir, pas blanc, mais complexe. Et je pense que nous avons réussi. Diverses organisations ont été très satisfaites de notre représentation.


Comme Lost arrive à son terme, quel est votre état d'esprit ? 

Honnêtement, je suis très soulagé. Le show a été très difficile et exigeant. Il était rafraichissant et imprévisible en termes de scénario, mais il a été difficile d'interpréter le même personnage pendant six ans. 

Comment votre vie va changer après Lost ?

Personnellement, je n’y pense pas trop. (Rires) Ma vie n'a rien à voir avec ma profession. Se marier ou avoir des enfants change votre vie, être dans une émission de télévision, non. Ma vie continue malgré tout. 

Savez-vous comment ça se termine? N'est-il pas frustrant de ne pas savoir ?

Non, je n'ai absolument aucune idée de comment il se terminera. Et oui, c'était frustrant pour les deux premières saisons. Mais après ça, on s'habitue et maintenant ça n'a plus d'importance.

Comment va se terminer le show ? 

Je pense, pour mon bien et celui du public, que j’aimerais qu’il soit résolu de manière complète et profonde. Il a été mené jusqu'à une conclusion, donc ça ne devrait pas être quelque chose de court, incandescent ou le public sera très déçu. 

Quelle serait la fin parfaite de l'histoire de Sayid ?

Le mieux au sujet du caractère de Sayid serait de montrer que quelqu’un avec un passé tellement sombre est capable d’une grande sensibilité et de passions. C’est pourquoi je ne pense pas qu'il soit important qu’il vive ou meure, dans la mesure où il obtient une sorte de rédemption spirituelle. 

Au fur et à mesure de la série, qu’est ce qui vous a le plus surpris au sujet de Sayid ? 
C'est difficile de répondre. Je crois que, pour les deux premières saisons, les scénaristes m’ont constamment surpris. Mais après ça, j'ai été en mesure d'anticiper ses évolutions. Les flash-backs ont définitivement quitté ma curiosité.


Traduction : Haneton3@lost-spoiler

Source : SL-LOST

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Commenter cet article