LOST - Interview de Sheila Kelley avec US Magazine

Publié le par Cloclof31

Voici une nouvelle interview de Sheila Kelley avec US Magazine.http://www.laurafenamore.com/images/S_factor-029.jpg

 

US: Vous tournez actuellement l'avant-dernier épisode. Quelles est l’ambiance sur le tournage, considérant que la fin est proche? 

Sheila Kelley : C'est très ... imminent. Tout le monde se sent comme s’l y avait quelque chose à venir. Comme si, cela mènera à de meilleures choses. Il y a un peu de tristesse aussi. J’ai travaillé sur L.A Law pendant cinq ans, et mon mari était sur The West Wing pendant sept ans. Je sais que c'est une transition énorme pour tout le monde. Alors vous pouvez comprendre cette incertitude. Comme la dernière semaine de l'école secondaire! 


US : Alors, qui est le futur-roi retour du casting?

Kelley : Matthew Fox. Et Josh Holloway est le mauvais garçon. J'ai craqué sur les deux. Je n'ai jamais été entouré d’hommes plus attrayants dans ma vie.

 

US : Est-ce bizarre d'être la nouvelle? 

Kelley : Je me sens comme Sandy dans Grease. Je suis arrivée sur un tournage très établi. C'était un peu nerveux, mais le personnage qui a été écrit était si fascinant et multi-facettes et un petit peu « badass ». Ça rends les choses plus facile. J'ai eu beaucoup de plaisir. Ce sont des gens très ouverts et avec du coeur. 


US : Que pouvez-vous nous dire sur votre personnage, Zoé? Hormis le fait qu'elle porte des lunettes. 

Kelley : Elle est le bras droit de Charles Widmore. Elle fait tout le sale boulot. Mais elle a sa propre stratégie et son propre ordre-du-jour. Dans un scénario, je vais dans un sens. Dans un autre scénario, je vais à 180 degrés dans l'autre sens. 

US : Cette information ne suffit pas. Quoi d’autre? 
Kelley : Elle cherche quelqu'un sur l'île. 

US : rien d’autre? 
Kelley :
Peut etre quelque chose qui aura un sens pour vous: Ce beau voyage de cette série en entier, entre le bien et le mal, entre la science et la foi, se situe dans Zoé. Après que j'ai eu le rôle, l'une des premières choses que j'ai faite a été de regarder ce que son nom voulait dire parce qu'il y a tellement de choses reliées à la mythologie. Et j'ai appris que "Zoé" est un nom grec et qu’il signifie la vie. 

US : Pour l’instant ça ne veut pas dire grand chose. 
Kelley : D'accord. Voici un autre indice sur Zoé: Zoé a la réponse. Zoé sait. 

US: Avez-vous vu le script final? 

Kelley : Je l'ai vu, mais je n'ai pas lu. J’ai vu certaines pages. Mon nom est sur toutes les pages de celui-ci. J'ai l'impression que j'ai gagné à la loterie! Mais les producteurs sont très protecteurs. Et je respecte tout à fait cela. Après tout, ce qui reste dans le monde qui est nouveau et si passionnant que ça pour les gens?

 

Traduction : Haneton3@lost-spoiler

Source : UsMagazine / DarkUFO

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Commenter cet article