LOST - Interview de Zuleikha Robinson par NY Mag

Publié le par Cloclof31

http://gallery.lost-media.com/albums/userpics/10425/Ilana_news6-02.jpgVoici une nouvelle interview de Zuleikha Robinson par Ny Mag.

 

Dans un sneak peek de l'épisode, "Ab Aeterno" : Nous apprenons finalement la faveur que Jacob demande d'Ilana à l'hôpital : pour protéger les candidats. De tous les candidats, pourquoi Sayid ? Il semble être le plus délicat.

Ouais, je ne sais pas vraiment. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a un groupe de personnes que mon personnage doit protéger ... et nous attendons toujours de savoir ce que c'est.

Saurons-nous pourquoi elle était dans un hôpital russe  ?
Ouais, ce sera expliqué, en fait, pourquoi j'étais à l'hôpital. Le public aura certainement une réponse pour cela.

Dans le second sneak peek, Ilana, Jack, Hurley, Frank, et Sun sont assis autour d'un feu de camp parlant des candidats. Jack vous demande ce qu'ils sont censés faire maintenant. Ilana répond par un non-très-rassurant: "Je ne sais pas."
Ouais. [Rires.] [...] Elle est éduquée pour savoir quoi faire jusqu'à un point et une fois qu'elle a tout connu et les ont emmenés le long de la route, elle devait les prendre, elle est un peu usé et elle ne sait pas quoi faire d'autre.

Ilana semble vraiment connaître son chemin autour de l'île.
Quand j'ai obtenu le rôle, je me demandais vraiment si j'avais été là avant. Mais, jusqu'à présent, il semble que j'ai été élevé à cause de mon travail, autant que le fait de protéger les candidats, comme ce qui se trouve autour de l'île et où sont les choses, des choses comme ça.

Ilana a une façon intéressante de «protéger» les gens.
Pourquoi? Parce que je prends Sayid et l'embarque dans un avion? Ouais, ben, c'est sûr. Je suis censé l'amener sur l'île pour quelque chose. Si oui ou non nous découvrons ce que c'est, je dois encore découvrir. Oh, cette série ...

En comparaison avec les autres personnages, où Ilana serait t-elle sur l'échelle de la «mystérieuse» ?
Si mystérieux est une dizaine, je dirais une dizaine. Nous avons fait encore des petits bouts ici et qu'ils sont sur ce que sa face est. Peut-être que j'exagère un peu, peut-être plus comme un huit. Étant le nouveau personnage sur le spectacle, les gens savent le moins sur moi.

C'est vrai. Nous ne savons même pas son nom de famille. En a t-elle un ? Est-elle comme Madonna ?
Je pense qu'elle est un peu comme Madonna. La scène où j'ai pris Sayid à l'aéroport et que j'ai flashé un badge, mon nom est ... Ce n'était même pas Ilana, c'était autre chose. Je crois que c'était Mary ou quelque chose. Mais je ne sais pas ce que c'est, il s'agit manifestement d'un nom d'emprunt parce que je ne vais pas par là dans la série. Mais, oui, pas de nom de famille. Oh ... Ce n'est pas vrai ! Ce n'est pas vrai ! Ce n'est tellement pas vrai, je viens de me rappeler ... Il y a un nom de famille et qui vient dans l'un des autres épisodes.

Content de vous être souvenu. Maintenant, ce sera décevant si c'est Smith ou Jones.
Non, c'est non. C'est Radzinsky, ou quelque chose comme ça. 

Vraiment ? L'avez-vous juste composé ?
Non, non. Je pense qu'il était tel quel.

Traduction :
Richard Alpert@Lost-spoiler

Source : NY Mag

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Commenter cet article