LOST - Jorge Garcia parle de l'épisode de ce soir

Publié le par Cloclof31

http://www.stationzer0.com/lost-images/lost-s3-characters/lost-hurley-s3.jpg.jpgLes fans de LOST sont encore abasourdis après l'épisode de la semaine dernière "Happily Ever After", qui a finalement commencé à donner un sens aux deux réalités et a montrer à quel point l'amour a une rôle dans tout cela. 
Eh bien, l'épisode de mardi soir, centré sur Hurley, "Everybody Loves Hugo," se poursuit sur ce thème. 

 

Voici ce que nous révèle Jorge Garcia sur cet épisode.

 

"Il y a certainement un tournant décisif sur le point de se produire", déclare Garcia. "Actuellement nous sommes à plus du milieu de la saison et tous ces moments dans les Flashs-Sideways ont un air de déjà vu, et les choses devraient passer un point critique pour finalement s'améliorer, et ça deviendra vraiment intéressant.

"Everybody Loves Hugo" nous montrera plus de choses de la vie de Hurley dans les Sideways. Les téléspectateurs ont vu un aperçu de cela dans un épisode précédent quand il a appris à Locke qu'il était le patron son entreprise. Mais Hurley possède plus que cela. 

"Ce nouvel épisode montrera Hurley heureux, mais peut-être pas tant que ça", dit Garcia. 

L'épisode marque le retour d'Harold Perrineau, Cynthia Watros et Lillian Hurst qui interprète la mère de Hurley. Il y a aussi un invité que Garcia à annoncé sur son blog

Le casting et l'équipe travaillent actuellement sur le final top secret de la série, et les tournages devraient prendre fin le 24 avril. Bien sûr, Garcia a gardé le silence à ce sujet, bien qu'il se dise "très satisfaits" de la façon dont LOST se termine. 

Et ce, malgré un morceau du script de l'épisode final toujours manquant. 


Source : LA Times
 

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Commenter cet article