LOST - Julie Bowen de Retour ?

Publié le par Ben'

http://www.serieslive.com/img/galerie/serie/boston_justice_11.jpg

Souvenez vous, Julie Bowen incarnait Sara, l'ex-femme de Jack dans les 3 premières saisons de LOST.


Et bien cette dernière a été vue à Hawaii, mais pas pour Lost ! "Je sais, je viens d'entendre ça!", S'exclame-t-elle. "Je viens de faire cette découverte. Jack a un fils adolescent. Mais c'est mon enfant ! Je tiens à le penser", a déclaré Bowen. "C'est un univers parallèle, non ? Alors tout est possible."

Bowen a t'elle été approchée pour reprendre son rôle en tant que ex-femme de Jack, sur "Lost" ? Apparemment, elle a un peu parlé aux producteurs, mais il n'y a rien de formel dans les œuvres pour le moment.


Source : DarkUFO

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article