LOST - {FAUX} - L'ULTIME SPOILER : Résumé détaillé de l'Epilogue !

Publié le par Benjamin

WARNING 2

Et bien, ce n'était pas le dernier spoiler en fait puisse-que DarkUFO a été contacté par une source haut placée qui lui a confirmé que ce "synopsis" était en réalité FAUX  ! 

 

 

 

Toutes les bonnes choses ont une fin ... même LOST et les spoilers. Plus de deux mois après l'arrêt de la série, voici l'ultime spoiler sur la série. Il concerne l'épilogue intitulé "The New Man In Charge" (Le Nouvel Homme Responsable).

 

Une source de DarkUFO a pu voir en exclusivité l'épilogue de la série. En voici un résumé détaillé.

 

Alors, pour la dernière fois à tout jamais :

 

ATTENTION SPOILERS !

 

Spoiler:

http://s.excessif.com/mmdia/i/26/6/epilogue-lost-6575266qijim.jpg?v=1L'épilogue commence avec un homme, dos à la caméra qui marche vers une porte comportant des symboles du Projet Dharma. Il s'agit de Ben, et comme cette image nous l'a laissé entendre il y a quelques semaines, Ben s'apprête à fermer le Projet Dharma pour toujours. Cette scène ne dure qu'une minute, Ben dit aux hommes en combinaison Dharma que leur travail est terminé et que le voyage de retour dans leurs foyers respectifs a été arrangé. L'homme maigre demande à Ben pourquoi, et Ben, ne tourne pas autour du pot et jette un rapide coup d'oeil à la caméra et dit : "Il y a un nouvel homme en charge". Il sort ensuite de la station et les hommes manifestent leur déception. La première scène n'est pas excellente mais par la suite, cela devient intéressant.

Ensuite, nous voyons cet homme légendaire, le nouveau responsable qui est bien sûr Hurley. Hurley est toujours le même physiquement, mais il parle différemment et "Dude" n'est prononcé aucune fois dans la scène.

Hurley est sur la plage et contemple l'océan. On entend du bruit venant de derrière les buissons et Hurley regarde prudemment, on le voit dans ses yeux, mais c'est juste le chien qui arrive à côté de Hurley. Hurley a une jolie petite scène avec Vince, où il exprime ses regrets et sa vision concernant l'avenir de l'île. Il y a beaucoup de bonnes choses ici. Hurley dit qu'il est censé y avoir une sorte d'équilibre sur l'île et que cet équilibre a disparu. Hurley se lève, fait tomber le sable qui se trouve sur lui et dit au chien qu'il a de bonnes nouvelles pour lui : WALT VA VENIR SUR L'ÎLE !

Walt fait ses devoirs tout en écoutant de la musique dans sa chambre. Il est dans une sorte d'école de préparation ou une sorte d'académie, car il dispose d'une chambre dans l'école et porte un joli petit uniforme. Après un moment quelqu'un frappe à la porte et c'est Ben. Walt semble avoir trente ans, mais il se rappelle encore du visage de Ben comme si il l'avait vu la veille. Walt dit qu'il se souvient de ce que «ils» lui ont fait. Ben s'excuse et il calme Walt. Il lui explique le rôle de Hugo sur l'île et lui propose d'y aller. Walt dit que s'il voulait aller sur l'île, il pouvait y aller quand qu'il le souhaitait. Ben est intrigué, mais comme ses plans maléfiques meurent toujours, alors il reste concentré sur la mission. Walt demande ensuite pourquoi il y retournerait, et Ben le manipule en lui disant que son père est sur l'île. Walt demande à Ben, pourquoi il vient lui rendre visite parce que si il peut quitter l'île, alors Michael le peut aussi. Ben dit que Michael a besoin de l'aide de Walt et cela fonctionne. A ce moment WALT DISPARAIT et Ben sourit parce qu'il peut toujours manipuler les gens comme au bon vieux temps.

Retour sur l'île. Hurley peut encore voir les gens morts. Les détails de cette scène ne seront pas spoilés car ils concernant à la fois directement et indirectement John Locke et il n'y aura aucun spoiler à propos de M. Locke. Voici un indice : Hurley nous donne une explication concernant la connexion de Locke avec l'île et p*****, cette explication sera très satisfaisante, mais aussi très triste en ce qui concerne la façon dont les choses se sont en réalité produites et comment elles auraient dues se produire. Êtes-vous ... euh .... coincé ici ? Que faire si cette île est celui qui est coincé avec moi ? C'est une scène impressionnante. Très grisante.

La scène finale se déroule entre Walt et Hurley et offre une suggestion concernant l'avenir de l'île. Les choses restent très ouvertes et les spectateurs doivent se faire leurs propres idées. Très bonnes choses. Les fans vont l'adorer et cette scène est très satisfaisante. Les retrouvailles "Vincent / Walt", vont faire monter les larmes aux yeux de tous les spectateurs et c'est étonnamment bien fait. Une scène excellente.

Sources : DarkUFO & LOSTPédia

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article