LOST - La Saison 6 repoussée d'une semaine ?

Publié le par Cloclof31

100106113818864587.jpg

M.A.J 8 Janv : Le "State of the Union" ne sera pas le 2 février. Source : Jake Tapper (correspondant à la Maison Blanche d'ABC news) et Carlton Cuse sur twitter.


WASHINGTON - Le porte-parole de Barack Obama a déclaré vendredi que le président des Etats-Unis ne devrait pas déranger les inconditionnels de "Lost" en diffusant son discours annuel "State of the Union"  le même soir que l'épisode de lancement de la sixième et ultime saison tant attendue de ce feuilleton culte. 


M.A.J : Selon le journal TheWrap, la maison blanche aurait pour l'instant décidée de ne pas diffusé le discours le 2 février.

 

En effet, cela n'est pas une blague ! La sixième et ultime saison de LOST pourrait très bien être repoussée d'une semaine à cause de Barack Obama lui-même.

 

Chaque année, le président américain fait un discours devant le Congrès dans ce que les américains appellent le "State of the Union Address", où le président expose l’état de la nation, ainsi que les priorités de son agenda législatif.

 

Au moment où nous parlons, la Maison Blanche, hésite entre deux dates,

 

- 26 janvier

- 2 février.

 

Si la Maison Blanche décidait de diffuser le discours du président le 2 février, comme l'événement dure deux heures, ABC se verrait contrainte de programmée le lancement de la dernière saison de LOST le 9 février.

 

Si LOST démarrait le 9 février, comme la saison est censée être diffusée sans interruptions, ABC devrait programmée deux épisodes à la suite lors d'une soirée pour éviter que la série ne se termine une semaine après la fin de la saison 2009/20010 des séries et donc de terminer sous des chiffres ridicules.

 

Source : DarkUFO / Allocine / LOSTPedia

Publié dans Actualités-News

Commenter cet article