LOST - La série repasse au dessus des 10 millions !

Publié le par Cloclof31

LOST au dessus des 10 millions !


Hier soir, sur la chaine américaine ABC, LOST continuait la diffusion de son ultime saison ! Face Glee et aux séries du mardi 21h00. LOST était précédée à 20h00 du Result Show Dancing With The Stars et suivie à 23h de la série fantastique V avec Elizabeth Mitchell (Juliet).
 audience-lost-1.png
La semaine dernière, le quatorzième épisode, riche en émotions, réunissait 9.6 millions de téléspectateurs pour un taux de 4.0% sur les 18-49 ans
 
Cette semaine l'inédit de LOST, toujours confrontée à "Glee" et aux autres séries du mardi 21h, se classe troisième de sa case horaire. Les scores sont en hausse sur une semaine et la série repasse au dessus des 10 millions à moins de deux semaines du "Séries Finale". C'est la dernière ligne droite, il ne reste plus qu'un seul episode avant le dénouement final. Le "Séries Finale" en deux parties de LOST sera diffusé le dimanche 23 mai à 21h00.

A 21h00, ils étaient 10.32 millions à suivre ce magnifique épisode, le quinzième de cette ultime saison, pour un taux de 4.1% sur les 18-49 ans. La série stagne, se classe troisième en terme d'audience et seconde sur les 18-49 ans
 
21h00 - S06E15 - Across The Sea : 10.32 Millions pour 4.1% sur les 18-49 ans.
 
Rendez vous la semaine prochaine sur ABC pour le seizième et dernier épisode avant le "Séries Finale" de la série culte qu'est LOST. L'épisode de la semaine prochaine est intitulé "What They Died For"
 
LOST sera pour la dernière fois diffusé à la suite du result show "Dancing With The Stars" et suivi d'un nouvel inédit de "V".
 
Rédigé par Ben' de LOST-Spoiler
 Source : TVByTheNumbers

 

 

Publié dans Actualités-News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article