LOST - La série se fait discrete sur TF1 !

Publié le par Benjamin

è-ytyHier soir, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de l'ultime saison de LOST. Malgré sa diffusion tardive  pour la seconde année consécutive de la part de TF1, la série s'en sort bien avec des audiences en hausse par rapport au dernier épisode de la saison précédente.


Le 7 octobre 2009, le dernier épisode "Au Bout du Voyage" nous avait laisser dans le doute le plus complet quant au sort des rescapés. En effet, après l'incident de la station du Cygne, Juliet, se sacrifia pour sauver ses amis et déclancha la bombe.   

 

Hier soir, le premier épisode "On Efface Tout..." diffusé à 23h05 à réuni 2 millions de fidèles qui ont voulu savoir ce qu'il était advenu des naufragés, soit 18.4% du public et 29.3 % des ménagères. Un score correct dans la moyenne de ce que faisait la série à l'automne dernier à la même case horaire.

 

Pour le second épisode diffusé à 23h55 intitulé "...Et On Recommence", 1.23 millions de téléspectateurs étaient encore au rendez-vous soit 18.8% du public.

 

Les deux épisodes ont reunis en moyenne 1.6 millions de fans, c'est un score légèrement plus élévé que celui du final de la saison 5 qui avait reuni 1.4 millions d'adeptes. 

La semaine prochaine retrouvez deux nouveaux épisodes de l'ultime saison série culte sur TF1. Soyez au rendez vous pour "Cours Kate, Cours" à 23h05 et "Le Remplaçant" à 23h55.

 

Source : SériesLive

Publié dans Actualités-News

Commenter cet article