LOST - Le "Camp de Locke" et tournage du 29 janvier

Publié le par Ben'

Voici un rapport de tournage en provenance de DarkUFO :

 

"Ici, à Oahu, tout le monde attend avec impatience le "Sunset On The Beach". L'écran et le lieu ou va se dérouler l'événement est toujours en cours d'aménagement.


Je suis allé me promener sur l'île dans quelques-uns des derniers lieux de tournage et je suis tombé sur un ensemble qui sera utilisé pour le tournage du vendredi 29 janvier. Il est nommé comme étant le "Camp de Locke", qui fait partie de l'épisode 6-10, et se trouve dans la zone des arbres "Banyon" près de Turtle Bay sur la côte nord d'Oahu. Cela ressemble à un camping primitif avec différents abris et de nombreuses structures et des feux de camp. Ci-joint quelques photos du site.


En outre, connu sous le "LOST Studio" et j'ai vu une scène filmée directement sur le parking présentant Sayid. Il a eu l'air d'être en haut d'un puits profond et peut-être causant avec quelqu'un (?). Il était habillé dans son habit d'île typique et nous pensons que nous voyons une arme dans la scène. Aussi, juste une photo de Dharma-ville pour s'amuser."



Source: DarkUFO

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Commenter cet article