LOST - Les Flashs-Sidways par TV Guide

Publié le par Ben'

Voici un extrait de TVGuide concernant la nouvelle narration de cette saison.


#Dites adieux aux "Flashs Backs" et "Flashs Forwards" et dites bonjour aux "Flashs-Sidways".


"Ce nouveau type de narration, instauré dans cette ultime saison, va nous permettre de revenir sur des épisodes centrés sur les personnages de la saison 1", explique le producteur exécutif Damon Lindelof. "Ils vont montrer ce que les vies des personnages auraient pu être si l'Oceanic 815 avait atterrit et comment leurs vies auraient été différentes de celle qu'ils ont vécu sur l'île et que nous connaissons."

 

Après que Juliet ai frappé la Bombe H, cette dernière a renvoyé les rescapés de 1977 en 2007, dans les décombres du Cygne, trois ans après l'implosion de la station. 

 

Dans la réalité alternative, "Nous nous croiserons tous de manières très différentes", dit Yunjin Kim (Sun). "Certains personnages se reconnaissent entre eux et d'autres pas".

 

D'un autre coté, tout ce que nous avons appris lors des saisons précédentes dans les "Flashs Backs" ne nous sera plus d'une grande utilité.

 

"Presque", selon le producteur exécutif Carlton Cuse. "Toutes les questions sont maintenant les "Flash-Sidways", dit-il. "Ces histoires présentent des différences que vous n'avez pas besoin d'essayer de réconcilier, mais que les fans fidèles trouveront intéressantes."

 

Par exemple, Evangeline Lilly dit le "flash-sidway" de Kate dévoile "qu'au lieu d'être vraiment une fugitive tourmentée en cavale, elle est désormais une fugitive-en-cavale qui s'en sort". 

 

Concernant l'épisode centré sur Ben le 9 mars, Michael Emerson déclare : "Vous verrez un homme qui est seulement faiblement reconnaissable du Ben que nous avons connu. Et si Ben était né et avait vécu dans des circonstances non extraordinaires ? Qu'aurait t'il été ? " 

 

Josh Holloway nous dit que l'épisode du 16 mars centré sur Sawyer, montrera que Sawyer est "le même gars, mais de l'autre côté de la loi."

 

L'épisode du 30 mars centré sur Jin & Sun va révéler "une relation complètement différente" pour le couple, explique Kim, où "ils ne vivent à Séoul, et Sun n'a pas eu a choisir ou non de quitter Jin à l'aéroport." 

 

Et Hurley ne sera plus maudit par les chiffres. "Il est passé du type le plus malchanceux dans le monde aux type le plus chanceux", dit Jorge Garcia. "Il est riche en bonne fortune".#

 

Traduit par Ben' de LOST-Spoiler

Source : DarkUFO / TV Guide

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Commenter cet article