LOST - Nouvelle Interview de Nestor Carbonnel

Publié le par Cloclof31

Voici une nouvelle interview de Nestor Carbonnel par TVGuide.

TVGuide.com:
Les producteurs exécutifs Damon Lindelof et Carlton Cuse vous ont-ils au moins expliqué pourquoi Richard ne vieillit pas?

Carbonell : Oui. Je savais à un moment qu'ils allaient répondre à certaines des plus grandes questions, mais je ne savais pas quand. Nous sommes arrivés à ce point où il y a un épisode qui s'occupe des origines de Richard Alpert et des plus grandes questions à propos de son personnage, aussi bien que plus grandes questions à propos de l'île et de la mythologie. C'est un épisode très révélateur. Après trois ans à jouer ce personnage, j'étais sous le choc quand j'ai reçu le script et j'ai été si excité pour tourner l'épisode. Ils ont écrit un script vraiment gigantesque.

http://images1.fanpop.com/images/photos/1700000/Nestor-Carbonell-nestor-carbonell-1787557-256-400.jpgTVGuide.com: Richard est t'il l'une des personnes les plus âgées sur l'île à côté de Jacob (Mark Pellegrino) et de l'Homme en Noir ?
Carbonell:
Il est sûr de dire qu'il y est depuis un long moment. Initialement, dans la saison 3, quand il apparut dans les années 70 au jeune Ben, il était décrit comme hostile, un membre autochtone de l'île, donc nous allons voir si c'est vrai ou non, ou ce que cela signifie exactement. S'il était un Hostile, qu'est-ce qu'un ennemi ? Qui est cet homme? Nous allons découvrir tout cela. Il est clair, que parmi le casting présent c'est celui qui existe depuis le plus longtemps. Je ne sais pas à l'égard de Jacob, mais je pense que nous allons avoir une idée de tout cela.

TVGuide.com: Est-il possible qu'il existe des équipes: L'équipe de Jacob contre celle de Man in Black ? Richard pencherait-il d'un coté d'une manière ou d'une autre ?
Carbonell:
Il ya des rebondissements incroyables cette saison. Vous allez voir des éléments concernant les traits de caractères que je ne pensais jamais jouer pour mon personnage et je pense que d'autres ne s'attendaient pas à les jouer pour leurs propres personnages. Il va y avoir des hauts et des bas émotifs pour des gens que vous n'avez jamais vu. En ce qui concerne les alliances, il va y avoir beaucoup de mouvement et de fluctuations. Il sera également question de loyauté, mais il va y avoir beaucoup de changements et de lutte pour le pouvoir, pour ce qui est toujours en jeu. Le courage de chacun est testé dans cette dernière saison. C'est la saison où les fins inachevées, la plupart d'entre elles, seront à égalité. Bon nombre de ces grands conflits seront résolus.


TVGuide.com: Richard ne semble pas vouloir être un leader. Nous l'avons toujours connu comme un bras droit. Cela a t-il toujours été vrai ?
Carbonell: Je parlais justement de cela avec Damon et Carlton et en compagnie de Michael Emerson. Vous avez raison. Ben est quelqu'un que j'ai appelé pour être un leader, qui a été choisi comme le Panchen Lama choisi celui qui deviendra Dalaï Lama. Alpert agit comme un Panchen Lama envers Jacob. Il est devenu puissant, et Richard a pris le rôle de VP, un rôle de conseillé quand il est dans les alentours. C'était la même chose avec Widmore et Eloise. Cà a toujours été mon rôle, mais maintenant, évidemment, l'ordre va être perturbée par ce qui se passe avec Jacob. C'est une des choses troublantes pour Richard Alpert. Il y a longtemps qu'il a trouver son pied sur cette île. Que fait-il? Est-il un leader? Est-il un conseiller? Il est en conflit avec les gens qui sont chargés d'être des leaders, et en même temps avec lui-même. Pourquoi ne pas avoir plus de pouvoir à cet égard ? Ça a été une grande chose à jouer en tant qu'acteur parce que tu es précaire tout le temps. Vous êtes aux commandes, mais vous ne commandez pas réellement. Cela a été un plaisir de pouvoir jouer ce changement, de se sentir comme si vous étiez au pouvoir pour ensuite redevenir totalement impuissant. 


Traduit par Ben' de LOST-Spoiler

Source : The ODI / TVGuide

 

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Commenter cet article