LOST - L'Interview TRES révélatrice de Nestor Carbonnel

Publié le par Cloclof31

http://www.insidesocal.com/outinhollywood/.aaaaaaaaaacarbonellll.jpgDans une récente interview, Nestor Carbonnel qui joue le mystérieux Richard Alpert dans LOST, nous dévoile qu'il a tourné des scènes de FlashBack de son personnage et celles-ci ne sont pas inutiles, mais vraiment pas. 

 

"Je pense que nous pouvons dire avec certitude que j'en ai tournées. Je ne peux malheureusement pas vous dévoiler plus de détails quant à la nature de l'épisode, mais les producteurs m'ont apportés un script qui m'a vraiment époustouflé. Je me suis demandé pendant trois ans et demi, qui était mon personnage et j'ai écrit ma propre histoire pour justifier ce que je pensait, quand je l'ai finalement lu ce script, j'ai réalisé à quel point j'étais à côté de la plaque, mais j'ai été vraiment renversé. Il sera diffusé à la mi-saison, et il répondra à des questions sur l'origine de mon personnage, mais aussi à la mythologie et la nature authentique de l'île. Ce sont d'énormes révélations, et ça a follement dépassé mes attentes."


L'acteur était très content car il savait que c'était son épisode sur deux épisodes à l'avance, et co-producteur exécutif Carlton Cuse aussi l'a appelé et lui a dit combien il était excité à propos de l'épisode et à quel point il était révélateur. Quand il l'a appelé, Carbonnel a dit "Oh mon Dieu, je ne peux pas attendre de le lire maintenant", [...] "Une partie de moi s'est toujours demandé, "Est-ce-que que je veux vraiment tout savoir de ce type ? Est-ce-que je veux qu'il reste un peu de mystère ? " [...] 

 

Toujours selon Nestor, l'épisode sera très stupéfiant et révélateur. Malgré que lui même ne connaisse pas complètement les questions qui concernent son personnage il pense que ces questions trouveront réponse.

 

L'épisode contré sur Richard Alpert est le 6x09. Il s'intitule "Ab Aeterno" et sera diffusé le mardi 23 mars sur ABC.

 

Traduit par Ben' de LOST-Spoiler

Source : MovieOnLine

 

 

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article