LOST - Rapport du tournage par Richieleb

Publié le par Cloclof31

Comme je vous le disais hier soir, un membre de notre équipe était présent sur les lieux de tournages le 20 Octobre dernier, voici ce qu'il nous rapporte :

Dans le parking il y avait beaucoup de camions, j'ai suivi le chemin et de l'autre côté d'un pont il y a  un petit nouveau camp, j'ai pris des photos, nous pouvons voir un logo Dharma. Une demi-heure plus tard je suis retourné au parking et j'ai vu Jorge Garcia, il s'est embarqué dans une camionnette et est montée jusqu'à une piste. Je suis retourné au camp par un petit chemin, j'ai discuté avec un groupe de technicien et Jack Bender, Jorge Garcia répétait une scène. L'équipe est descendue pour revenir après le dîner, ensuite il a commencé à pleuvoir et il était impossible de prendre des photos, mais je me suis mêlé avec les techniciens. Ils étaient en train de tourner l'épisode six, Jack Bender m'a donné une bouteille d'eau, et ils ont commencé à tourner dans la piste à plusieurs reprises. Ils ont bloqué l'accès aux deux extrémités, je suis descendu, Matthew Fox marchait devant moi, il s'est arrêté parler à quelqu'un. Il portait un sweat rouge et avait une tache rouge sur le front. Pendant ce temps, ils ont installé une grande caméra dans une tente, mais la sécurité ne voulait pas que j'assiste à la scène. Matthew Fox est parti avec sa voiture un peu plus tard, et apparemment il n'a pas tourné dans la scène du camp. Je suis parti à 15h. Ils n'avaient pas commencé à tourner dans le camp, mais je sais qu'il y aurait des effets spéciaux et du feu. Le lendemain, je suis revenu à 13 heures, mais ils tournaient à un autre endroit inaccessible, je n'ai vu personne pendant deux heures. J'ai d'autres photos du camp (prochain article), il y a un changement dans le camp, j'ai pris des photos de l'emplacement exact où ils ont filmé Jack et Hurley. Il a des bordures de métal, le long du sentier. La veille, ils ont camouflé les bordures avec des centaines de bout de branches.

LES PHOTOS

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article