LOST - Synopsis Officiel Saison 6

Publié le par Cloclof31

Voici le synopsis tiré du communiqué de presse de ABC :

Le 22 septembre 2004, le vol Oceanic vol 815 s'est brisé en plein vol et s'est écrasé sur une île du Pacifique, faisant 48 survivants échoués sur une île isolée dans le Pacifique Sud. Les survivants sont un groupe diversifié de personnes de différents horizons de la vie - un médecin, une fugitive, un escroc, un soldat irakien, un couple de Coréens et un homme auparavant paralysé des deux jambes et qui est maintenant guéri de façon inexplicable.
Comme les naufragés tentent de rentrer chez eux, des flashbacks et flashforwards viennent nous éclairer sur leur vie en difficulté avant et après le crash, car l'île et le fait qu'ils s'y retrouvent bloqués commence à révéler peu à peu sa nature mystérieuse. LA foi, la raison, le destin et le libre arbitre sont ce qu'offre l'île ainsi que des possibilités de corruption et de rédemption ... Mais quel est son véritable but ? C'est le plus grand mystère de tous.

Les survivants ont découvert que l'île a de nombreux secrets, dont un monstre de fumée mystérieuse, des ours polaires, ainsi que de mystérieux bunkers avec des trappes, fournis en électricité et en eau (chaude et froide) courante, un groupe de résidants de l'île connue sous le nom "The Others", et un homme mystérieux du nom de Jacob. Ils ont trouvé des signes de ceux qui sont venus sur l'île avant eux, y compris un vieux navire à voile datant du XIXème siècle appelé le Rocher Noir, une épave d'avion bimoteur apartenant à des trafiquants de drogue, les restes d'une ancienne statue à quatre orteils, ainsi que des bunkers appartenant à la Dharma Initiative - un groupe de chercheurs scientifiques qui habitaient l'île dans le passé. Les survivants ont également rencontré un cargo stationnés hors de l'île que certains pensaient qu'il état ..it là pour veni les secourir, mais finalement qui a presque provoqué leur extinction.
Et Jack, Kate, Hurley, Sayid, Sun et le fils de Claire, Aaron - connus sous le nom Oceanic 6 - se sont échappés de l'île et sont revneu vivre sur le continent. Mais leur séjour s'est avéré être de courte durée car l'île n'en avait pas fini avec eux, pour le moment.

Les violents voyages à travers le temps sur l'île ont fini par emmener Locke à voyagé hors de l'île pour tenter de persuader les Oceanic 6 de revenir. De retour sur l'île, le reste des survivants se sont retrouvés dans la fin des années 70 à Dharmaville et ont été démasqués et ils ont été accusés d'avoir aidé «les autres», Sayid a été gravement blessés au cours de leur fuite. En outre, Ben a tué Jacob à la demande de Locke. Mais puisque le corps de Locke a été découvert à l'intérieur du cercueil, qui est le John Locke qui est vivant ? Et si Juliet a réussi à faire exploser la bombe à hydrogène, est-elle en mesure de réinitialiser le temps, permettant à l'Oceanic 815 d'atterrir en toute sécurité, à Los Angeles, ou a t'il été détruit en même temps l'île avec tous ses habitants?

 La bande d'amis, famille, ennemis et étrangers doivent continuer à travailler ensemble contre toute attente, s'ils veulent rester en vie. Mais comme ils ont découverts au cours de leur voyage, rien n'est ce qu'il semble être, le danger les guêtes et même ceux à qui ils pensaient pouvoir faire confiance peuvent se retourner contre eux. Même les héros et les leaders ont des secrets.

Source : DarkUFO

Publié dans Actualités-News

Commenter cet article