LOST - Une demi-heure supplémentaire pour LOST !

Publié le par Cloclof31

Sans titre 1Nous vous parlions précédemment de l'organisation et du planning pour la semaine et surtout du "LOST Weekend". Une autre bonne nouvelle vient s'ajouter à la liste. 

 

Les producteurs la série ont en effet demandé à ABC de donner le meilleur aux fans pour l'épisode final tant attendue de la série. C'est ainsi que la chaine a décidé de prolonger le dernier épisode d'une demi-heure supplémentaire. 

Lorsque le "Séries Finale" de LOST sera diffusé, le dimanche 23 mai, l'épisode sera transmis de 21h à 23h30. La demi-heure supplémentaire sera diffusée à la place des informations télévisées. A 11h30 ce sera le live spécial de "Jimmy Kimmel : Aloha to Lost" post-finale spéciaux qui restent at 11:30 pm ABC devrait annoncer le plan sur l'épisode de ce soir de Kimmel.

Les producteurs exécutifs Carlton Cuse et Damon Lindelof viennent de terminer la post-production du final. Ce lundi soir, ils ont laissés un message sur le comptes twitter respectifs "C'est Fait. Amen".

Grace à ce nouveau changement, le weekend de la finn de LOST pourrait bien s"appeler le "LOST Weekend". ABC va rediffusée l'épisode pilote de deux heures le 22 mai avec des sous-titres explicatifs. Le dimanche il y aure une rétrospective de deux heures intitulée "Lost : Le dernier voyage" (de 19h à 21h) qui sera immédiatement suivie de l'épisode final (de 21h à 23h30) et du Kimmel-show (de 23h30 à 00h30).

 

ABC n'a semble t'il pas envie de laisser partir l'une de ses séries phare. 8 heures et 30 minutes de LOST dans la semaine du 17 mai, c'est un record. 

 

Source : Hollywood Reporter

Publié dans Actualités-News

Commenter cet article