Richieleb à Hawaii : la suite !

Publié le par Cloclof31

Voici la suite du rapport de tournage de richieleb à Hawaii. Il reprends des détails expliquer dans les deux autres articles.

Salut à tous, quelle chance j'ai eu d'avoir pu passé du temps avec l'équipe de production, de voir Hurley ,Jack et le réalisateur Jack Bender à quelques mètres, et si j'étais resté un peu plus longtemps sous la pluie, je crois que j'aurais pu voir Claire, puisque sur une des photos que j'ai prise (je ne l'avais pas remarqué) agrandie par l'équipe du blog, on voit son nom affichée avec celui de Jack. Jack est parti vers 15 heures, et si vous allé sur le blog voir les photos, la photo ou l'on voit deux tentes recouvertes, et bien vers 15 heures, il s'y tenait une dizaine de techniciens et une grosse panavision sur rail près à filmer une scène du petit camp, était-ce Claire qui participait à cette scène? La sécurité m'a dit de m'éloigner puisque la scène comportait des choses trop nouvelles. Une des scripts qui est venu voir un technicien des effets spéciaux , à parler de feu. Si vous regardez la photo du camp, à gauche on peut apercevoir un genre de bidon avec le logo Dharma.

Le 21 octobre vers 13h30 j'y suis retourné, l'équipe filmait dans une zone protégée, pendant deux ou trois heures je n'ai vu personne. J'ai pris d'autres photos, le camp avait changé d'allure. Un autre signe Dharma en bas, et l'on peut voir à l'intérieur de l'abri. Il a des photos du sentier où Jack et Hurley ont été filmés. Jack Bender avec le cameraman qui tenait une petite panavision à mains, micro comprit, et Hurley et Jack se tenaient à l'endroit ou l'on voit une grosse roche en plein milieu du sentier. Il était difficile de voir, puisque à 10 mètres il y avait une petite tente avec deux femmes qui avaient les films pour les scènes. Et moi , je me tenais derrière avec deux techniciens et celui qui barrait le sentier aux autres étrangers (ceux qui visitait le parc) pendant qu'ils filmaient. Je crois qu'ils ont pris des vues dans les deux sens. Hurley et Jack déambulaient vers le bas. Les autres photos sont celles du sentier filmé, un endroit en particulier avec de gros arbres devait être facile à reconnaître dans l'épisode six qu'un des techniciens m'a confirmé. Pendant une heure des techniciens ou plutôt ceux qui s'occupe du décor, ont amenés des bouts de branches avec des feuilles pour masquer les barres de fer que l'on voit sur le bord du sentier.

Le 19 octobre j'avais été au camp de base original, (sécurité très présente et une heure de marche sur la plage, puisque tout est privé entre la route et la plage) le camp est très amoché, l'église est toujours présente et il y a un trou près à recevoir un corps dans le petit cimetière. J'ai des photos je les mettrais peut-être à un autre endroit. Si d'autre chose me revienne à l'esprit. je vous en ferai part. L'endroit de Paradise Park est superbe, une très belle jungle avec un ruisseau (ils le traversent souvent) et de très gros et bizarre arbres. La prochaine saison qui va être effrayante. Merci

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Commenter cet article