LOST - Nouvelles Infos D'E! Online

Publié le par Cloclof31

Richard Alpert est-il bon ou mauvais ? 

Lorsqu'on lui a demandé si nous pouvons en déduire sans risque que Richard est dans le groupe de Jacob, Nestor Carbonell a dit "Je ne sais pas. Je ne veux pas briser le secret. C'est compliqué." (Richard craint t'il que l'homme qui apparait à Hurley n'est pas vraiment Jacob ?) 


Nestor promet aussi:

"Je ne vais pas vous mentir, dans l'épisode 9, vous aller avoie des révélations sur l'île, et dans l'épisode 15, encore plus." Rappelez-vous, de ce Michael Emerson nous a dit sur l'épisode 15 : "Il est situé dans un temps et un lieu que vous n'avez jamais vu dans une série avant. À quand remonte la dernière fois que vous avez vu un épisode d'une série dramatique dans lequel aucun des personnages réguliers de la série n'apparaît ?" Je parie sur Jacob et l'homme en noir. Mais où sont-ils? 

Aaron est "important" ... mais pourquoi pas la Mère du Fils de Jack ? Ces questions sont abordées dans notre dernière série de "vrai faux" avec les producteurs exécutifs Damon Lindelof et Carlton Cuse, qui sont toujours de bons sportifs! (Et oui, je suis conscient que, après ce soir, vous savez déjà qui va revenir dans l'île: l'autre "W.") 


Damon et Carlton disent que le fils de Claire, Aaron est "important" et "qu'il va certainement figurer dans la fin de la série." Damon dit que nous "verrons Walt dans une certaine forme de nouveau." Et ils n'auraient pas commentés à savoir si Kate ou Juliet pourrait être la mère du bébé de Jack. "Big One", dit-Carlton. "Vous êtes bon, cependant. Vous êtes très bien». Je parie sur Juliet.


Source :
E! Online

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article