LOST - Un ancien dans le final de la série !

Publié le par Cloclof31

Cynthia Watros est actuellement à Hawaï pour tourner quelques dernières scènes de la défunte Libby, naufragée duhttp://www.joblo.com/images_arrownews/cynthia_watros_fi.jpg vol 815, pour l'épisode final du 23 mai prochain. Ce sera son troisième retour dans la série télévisée depuis qu'elle n'est plus qu'invitée car elle même et le personnage de Michelle Rodriguez (Ana Lucia) ont tous deux été tué en 2006.

 

"Ce fut très émouvant", déclara Watros, qui avait hésité à retourner à Hawaii depuis la mort de son personnage en 2006. "La mort de Libby a touché ce noyau à l'intérieur de moi. Habituellement je peux sortir de scène rapidement, mais il m'a fallu un certain temps pour m'en débarrasser."


Elle est déja revenue dans l'épisode du 13 avril, comme un esprit qui semble être l'amour et qui est apparu  à Hurley. "Je voudrais croire que Libby est morte pour une raison", dit-elle. "Peut-être pour donner une leçon à Hurley, mais qui sait ?"

La liste des retours d'anciens personnages s'allonge pour le dernier épisode de la série. Un épisode qui semble à la fois triste, émouvant, grandiose et inoubliable. Il n'y a pas de mots par décrire ce que sera réellement ce final de la série à l'heure actuelle alors, rendez vous le 23 mai. 

 

Source : TVGuide

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article