LOST - Mark Pellegrino parle ...

Publié le par Cloclof31

http://gallery.lost-media.com/albums/userpics/10425/615-26.jpgVoici de nouvelles informations par Mark Pellegrino (Jacob) via TV Guide.

 

Traduction Par .:M!ckaz:.@lost-spoiler 

 

TVguide : Pourquoi Jacob peut quitter l’ile? Et est-ce que MIB est mort ?
Mark Pellegrino : "Je suis plus ou moins le gardien de l’île, j’ai donc un certain pouvoir pour sortir quand je veux, dans la mesure où c’est fait dans un but précis. Je pense que MIB est enchaîné là, sur cette île, après que je l'ai jeté dans la fosse. Je crois qu'il est devenu incorporel et il est en devenu quelque chose pire que l'enfer, c’est ce que le personnage joué par Allison Janney (celle qui a elevé MIB et Jacob) a déclaré."

TVguide : Son esprit serait donc devenu une sorte de fumée noire, mais est ce Jacob pense que c’est son frère ?
MP : "Je pense qu'il y a encore ce lien fraternel entre les deux, même si le MIB a changé et il est passé de m'aimer à vouloir me tuer, il y a toujours ce lien entre nous."

MP : "Je pense qu'il y aura quelques fins liées, mais je ne peux pas le garantir pour chacun. C'est un défi de taille, mais je pense que beaucoup de gens seront satisfaits."

 

Source : TV Guide  

 

 

Publié dans Spoilers-Rumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article